750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COOKING BLOG

COOKING BLOG

Je vous propose des recettes gourmandes faites maison, avec des produits de saison, bio ou de l’agriculture raisonnée. Pensez à vous inscrire à ma newsletter, afin de ne aucune de mes publications en cliquant sur newsletter enregistrez votre adresse et validez Mon blog s'enrichit de vos commentaires alors n''hésitez pas à m'en laisser. Merci pour votre visite sur mon blog


PETITS PALMIERS AU NUTELLA HHUUMMMM!!

Publié par lolo sur 14 Janvier 2012, 00:19am

Catégories : #DESSERTS ET PATISSERIES

PETITS PALMIERS AU NUTELLA HHUUMMMM!!

 

 

J’ai choisi sa recette des palmiers au nutella. Une petite recette que je fais souvent  pour le gouté ou en accompagnement avec un dessert.. un vrai délice !!!.

Vous pouvez bien sure la réaliser avec une pate tout faite acheter dans le commerce mais une pate maison donnera un résultat bien meilleur, j’en ai toujours dans le congélateur je vous le conseille …

 

Ingrédients :

Un rouleau de pate feuilletée

1 petit pot de Nutella ou 3 a 4 cuil. à soupe

 

Préparation 
Étalez la pate feuilletée pas trop fine puis répartissez le nutella dessus

Roulez le 1er coté de pate jusqu’à la moitié et faites de même de l’autre coté afin de former 2 rouleaux

 

Emballez la pate ainsi roulé dans une feuille de papier film sulfurisée et mettez la au frais ou au congélateur 10 à 15 minutes ce qui facilitera la découpe des palmiers.

Sortez la pate, retirer le film et coupez les palmiers d’une épaisseur d’1 cm (environ 25). Faites chauffer votre four à 200° th 7

Posez vos palmiers sur une grille recouverte de papier sulfurisé, en les espaçant et faites-les cuire 15 à en surveillant la cuisson. Il ne vous reste plus qu’à déguster ces délicieux petits palmiers tièdes….une petite merveille !!!

 

Maintenant, allons voir ce qu’Anne du blog  http://www.anne-aux-fourneaux.com a trouvé de bon dans mon blog !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette recette, je la fais aussi. C'est simple et délicieurx, je confirme :-)<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le lien sur ton blog...je m'inscrits à ta news pour te suivre dans tes péregrinations<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
S
<br /> ils ont l'air trop appétissant!!!! J'en prendrais bien un petit ou même deux... ou trois lol<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont gourmands, j'en ai fait il n'y a pas très longtemps à la pâte de spéculoos. Je vais tenter celle-ci. Joli choix gourmand pour la mise à l'honneur.<br />
Répondre
A
<br /> bon choix....les enfants adorent ce genre de recette...ma fille fête ses 10 ans samedi prochain avec ses copines je crois bien que ta recette fera des heureux !!<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre

Archives

Articles récents